Le Chief Operating Officer de Lottotech, opérateur de la Loterie Nationale, a été promu au poste de Managing Director. Il rejoint ainsi l’autre Managing Director, Michele Carinci, pour diriger l’entreprise. Pour la direction, le fait d’avoir deux Managing Directors se justifie. « Cela se résume à deux styles de gestion différents, mais qui se complètent. Cela apporte un équilibre et assure une continuité pour l’opération de la compagnie », dit-on.

Avec plus de 20 ans d’expérience, Moorghen Veeramootoo a débuté sa carrière comme Strategic Planning Manager chez FCB Cread & Co Ltd puis a rejoint l’équipe d’Innodis comme Marketing Manager. Par la suite, Moorghen Veeramootoo s’est joint au groupe Gamma comme Business Unit Manager, Marketing & Sales.

Plus tard, il accède au poste de Chief Operating Officer à Lottotech, la nouvelle branche créée par Gamma en 2009. Après 10 ans, il est promu Managing Director et siège sur le conseil d’administration comme Executive Director. Moorghen Veeramootoo explique : « De nos jours, un directeur ou aspirant directeur se doit d’être équipé de compétences exceptionnelles pour gérer une équipe inter-fonctionnelle afin de s’adapter aux changements constants de notre environnement.

L’expérience acquise nous a permis, avec le support de toute l’équipe de Lottotech, de créer un écosystème où la diversité et l’inclusion sont les moteurs de performance de la compagnie. Aujourd’hui, le conseil d’administration a placé sa confiance en moi afin de mener à bien notre mission collective. »