photo illustration

Les travaux de construction dans le cadre du projet de métro express se dérouleront le long de la rue Vandermeersch, de sa jonction avec la rue Victor Hugo jusqu’à la rue Révérend Lebrun, à compter de ce jeudi 10 janvier jusqu’au jeudi 28 février. C’est ce qu’informe le ministère des Infrastructures publiques à travers un communiqué. La rue Vandermeersch sera, par conséquent, fermée à la circulation à partir de la rue Victor Hugo à la rue Révérend Lebrun.

Les diversions suivantes ont été mises en place :

  • La circulation le long de la rue Vandermeersch en direction du rond-point de Beau-Bassin sera déviée le long de la rue Révérend Lebrun, du chemin de Port Louis-St-Jean (A1) et de la rue Raoul Lejeune pour rejoindre la rue Vandermersch.
  • La circulation le long de la rue Vandermeersch en direction d’Ebène sera déviée le long des rues Victor Hugo, Boulevard Cowin et Révérend Lebrun pour rejoindre la rue Vandermeersch.

Le ministère indique que les dispositions nécessaires seront prises pour permettre l’accès aux habitants de la localité le long du tronçon fermé de la rue Vandermeersch. Un plan de déviation ainsi que des panneaux de signalisation ont d’ailleurs été mis en place.

Le ministère des Infrastructures publiques conseille aux conducteurs de faire preuve de prudence lorsqu’ils s’approchent de la zone des travaux et de respecter la limite de vitesse en vigueur.