Photo illustration

Un enfant de 11 ans a été tué à Gros Cailloux, Petite Rivière, dans la nuit de samedi à dimanche.

Ritesh Gobin a été retrouvé avec une entaille au cou. Le gamin de 11 ans était en compagnie de sa sœur de 9 ans au moment des faits. Un habitant de la localité, un dénommé Sachin Teeree, a déjà été arrêté par la MCIT. 

C’est peu avant 22h que la police a reçu un appel avec pour information qu’un meurtre avait été commis. Arrivés sur les lieux, un terrain en friche à Lobin Lane, Gros Cailloux, les officiers de police ont découvert le corps inerte de Ritesh Gobin avec une profonde lacération au cou, encerclé par un groupe d’individus. Le SAMU mandé sur place n’a pu que constater le décès du garçon.

La fillette, blessée, a été transportée à l’hôpital Jeetoo pour recevoir des soins. Le suspect âgé de 37 ans comparaîtra en cour ce dimanche où une accusation provisoire de meurtre sera logée contre lui.

Par ailleurs, le corps sans vie d’un homme 24 ans a été découvert le samedi 20 octobre à Goodlands. La cause du décès n’a pas encore déterminé pour l’heure. Le cadavre a été transporté à l’hôpital à des fins d’autopsie.