Après l’arrestation de Sailesh Laiguille, le premier arrêté dans le cadre de l’enquête concernant le meurtre du boutiquier Shyam Ramgoolam et un deuxième suspect arrêté hier, mardi 24 juillet, un troisième suspect a été interpellé cet après-midi par les limiers de la Major Crime Investigation Team (MCIT).

Il s’agit d’un habitant de Roche-Bois, âgé de 25 ans. Actuellement interrogé par les enquêteurs, il est soupçonné d’avoir participé au meurtre du propriétaire de Friendly Store à Vallée des Prêtres, le 13 juillet.

Une accusation provisoire de meurtre a été retenue contre Sailesh Laiguille

Lors de son interrogatoire, Sailesh Laiguille avait avoué son forfait et avait également fait mention de deux autres complices au moment des faits. L’un des suspects, un dénommé Shafeel Peermamode, 26 ans a été arrêté ce matin. Il avoué lors de son interrogatoire, hier aux CCID des Casernes, qu’il se trouvait bien sur les lieux, mais a nié avoir frappé le septuagénaire, accusant ses deux acolytes d’avoir eux passé à tabac la victime.

Pour rappel, un père et son fils s’étaient fait agresser dans leur commerce par deux individus aux alentours de 20h30 à Vallée-des-Prêtres, le 13 juillet. Blessées, les deux victimes avaient été transportées d’urgence à l’hôpital où elles y avaient été admises. Le père, Shyam Ramgoolam n’avait cependant pas survécu à son agression et avait rendu l’âme le 17 juillet.