Lors de la conférence de presse du Mouvement Patriotique (MP) ce samedi 8 décembre à Quatre-Bornes en vue des élections partielles du 17 décembre, Alan Ganoo a fait un appel aux votes pour la candidate du mouvement qui vient de signé un affidavit pour la déclaration des avoirs. Le président du MP fait ressortir que Tania Diolle ayant grandit dans la ville des fleurs peut cerner les besoins des habitants de cette ville. L’orateur, met en avant avec certitude que la candidate de MP a les épaules qu’il faut pour relever ce défi.

De surcroît la candidate a mis de côte sa carrière en tant que lecturer en Science Politique à l’université de Maurice pour se lancer dans l’arène politique. En plus de son parcours riche en académique, Tania Diolle a aussi été observatrice politique à l’étranger.

Allan Ganoo se dit plutôt, satisfait du déroulement de la campagne et invite les habitants à un nouveau rassemblement du Mouvement Patriotique qui se tiendra le vendredi 15 décembre prochain au Corner Berthaud Ollier.