La 57e édition des Grammy Awards récompensera les artistes qui ont fait de 2014 une grande année musicale. Sam Smith, Beyoncé, Miley Cyrus, Pharrell Williams, Coldplay et les autres se préparent pour cette grande scène.
Le compte à rebours est lancé. Le 8 février, tous les plus grands chanteurs, producteurs et professionnels de la musique seront réunis à Los Angeles, dans l’antre du Staples Center, pour assister à la 57e édition des Grammy Awards. La prestigieuse cérémonie permettra à la National Academy of Recording Arts and Sciences de récompenser les artistes qui se sont illustrés tout au long de l’année 2014.
Plusieurs noms sont déjà cités. Sam Smith se place en tête avec pas moins de six nominations, tandis que Beyoncé se retrouve dans quatre catégories différentes (dont celles de l’album de l’année, meilleure chanson R&B et meilleur album de musique urbaine). Sia, qui a fait danser le monde entier sur son titre Chandelier, est nommée trois fois. À noter aussi l’apparition du chanteur Usher dans deux catégories différentes, dont celle de meilleure performance R&B.