Le groupe Parabole inaugure sa nouvelle vague d’innovations pour 2013. La première concerne l’expansion significative avec l’arrivée de la toute récente chaîne française totalement dédiée au sport beIN Sport. beIN Sport 1 (canal 100), beIN Sport 2 (canal 101) et beIN Sport Max (canal 102) sont désormais offerts à tous les abonnés de Parabole Maurice à partir du bouquet Bazik (Rs 449) sans supplément de prix.
Le bouquet beIN SPORT regroupe donc trois chaînes : deux thématiques dédiées au football et aux sports les plus en vue de la planète, notamment beIN Sport 1, beIN Sport 2, ainsi qu’une chaîne multiplex, beIN Sport MAX, composée de huit canaux consacrés aux directs et légers différés qui permettent de couvrir plusieurs événements en simultané, essentiellement lors des journées de championnat de football, pour la retransmission de la Ligue 1 française. Le réseau, piloté depuis Paris, est dirigé par Florent Houzot et était jusqu’en janvier 2013 dirigé par Charles Biétry.
Ainsi, Parabole Maurice retransmet désormais la Ligue 1 (France), la Liga (Espagne), le championnat de France de Ligue 2, la Barclays Premier League, la FA Cup, la League Cup, le football européen dans son ensemble et le championnat de football brésilien ainsi que la plupart des matches qualificatifs pour la Coupe du Monde zone Amérique du Sud.
Elle assure aussi la diffusion de la NBA avec au minimum six matches en direct par semaine diffusés la nuit ; le rugby à XIII, pour lesquels elle a  acquis certains droits télévisuels.
beIN SPORT, en tant que chaîne multisport, propose également une large variété de sports collectifs ou individuels, tels que la Super League (Rugby à XIII), la NFL (Superbowl), le volley-ball (championnat d’Italie), la boxe et le judo.
Lancé le 1er juin 2012, beIN Sport — filiale du groupe qatari Al Jazeera diffusant en France, aux États-Unis et en Espagne — a démarré la diffusion de beIN Sport 1, rapidement suivie le 27 juillet 2012 par beIN Sport 2 et le 10 août 2012 par huit les canaux additionnels de beIN Sport MAX.