La marque internationale d’accessoires de coiffure et de beauté de Spectrum Brands, Remington, organise son show annuel jeudi soir au restaurant Le Courtyard à Port-Louis. Cet événement est proposé en collaboration avec FSB Marketing Ltd et O-Marketing, une agence de marketing basée à Shanghai. C’est ce qu’a annoncé au Mauricien Natasha Danny, Marketing Executive de FSB Marketing Ltd.
Remington dévoilera à cette occasion ses derniers secrets de beauté. La marque proposera une exposition d’art, une performance live de coiffure et de maquillage ainsi que deux fashion shows exclusifs. Le premier Naked Elegance fera la part belle à la pureté et à la simplicité avec notamment des vêtements en satin noir. « Naked Elegance démontre que les oeuvres peuvent être créées dans une magique et sensuelle atmosphère tout en montrant l’excentricité des modèles de coiffure », explique Natacha Danny.
Le second show sera intitulé Lost in Lust. « Il sera beaucoup plus agressif et intense. Ce défilé vous emmènera dans une dimension bien plus mystérieuse ; des bijoux et une éblouissante ligne de coiffures seront présentés », précise la Marketing Executive de FSB Marketing Ltd.
Élégance et glamour seront ainsi les deux mots clés de cet événement qui sera accessible uniquement sur invitation.