Pas de pénalités sur le retard des paiements mensuels

À la suite de l’appel du gouvernement pour la mise en place d’un service de livraison de marchandises de première nécessité aux Mauriciens dans le besoin en cette période de lockdown, Courts Mammouth a mis à disposition du Prime Minister’s Office (PMO) neuf camions et trois vans depuis vendredi dernier.

La direction de Courts Mammouth précise que toutes les précautions nécessaires ont été prises pour protéger ses employés et désinfecter l’ensemble des véhicules concernés. “Il est important que chacun fasse un effort durant cette période difficile, surtout pour aider ceux qui sont le plus dans le besoin. C’est la raison pour laquelle nous n’avons pas hésité à participer à cette initiative. En tant que compagnie mauricienne, il est de notre devoir de répondre à l’appel et de soulager autant que possible la population”, explique Andrew Cohen, CEO de Courts Mammouth.

Étant donné les circonstances actuelles, Courts Mammouth a décidé de ne réclamer aucun frais de pénalités pour tout retard de paiement mensuel durant la période de quarantaine, et ce jusqu’au 20 avril. De ce fait, tout retard de paiement constaté entre le 20 mars et le 20 avril n’encourra aucun frais supplémentaire.

“Nous savons que de nombreux Mauriciens rencontrent des difficultés financières en ce moment, et que de nombreux clients de Courts sont aussi concernés. Nous espérons que cette initiative de soulager une partie de notre clientèle d’un poids financier supplémentaire leur permettra de mieux affronter cette crise. Toute participation à l’effort national est importante”, ajoute Andrew Cohen.