Le caporal Cholun à une reconstitution des faits à Goodlands

Le caporal Choolun a réceptionné à son domicile une lettre anonyme contenant des menaces de mort, ce lundi 17 septembre. Il a immédiatement consigné une déposition au poste de police de Goodlands.

Le caporal Choolun y relate avoir déjà rencontré des menaces à son égard sur les réseaux sociaux. Le compte utilisé pour les publier reprenait le nom d’Adarsh Gokhul, son présumé agresseur. Mais le caporal estime que ce « post » ne peut provenir de celui-ci étant donné qu’Adarsh Gokhul était déjà en détention policière.

La lettre de menaces qui lui est parvenue a, quant à elle, été écrite à la main. Elle a été postée à La Poste de New Grove et a été envoyée au domicile du caporal. Cette missive, bourrée d’insultes, fait état de graves représailles à l’encontre du caporal, de sa maison et de son lieu de travail.

Dans sa déposition, le caporal dit craindre pour sa sécurité, soulignant que sa famille et lui subissent des préjudices moraux. Même s’il affirme n’avoir pas de suspect, le caporal soupçonne malgré tout que l’auteur de la lettre soit « associé » à Adarsh Gokhul.

Le caporal Choolun affirme qu’il prendra toutes les précautions nécessaires pour sa sécurité et celle de sa famille. « Je peux également compter sur les policiers de la localité. Ils feront régulièrement des rondes autour de mon domicile« , soutient le caporal Choollun.

Une enquête a été ouverte afin d’appréhender l’auteur de cette lettre de menaces.