Des limiers de la CID de la Western Division enquête sur un cas particulier de cambriolage sans effraction à la filiale de CIM Finance à Rose-Hill. Une somme de Rs 2 millions, se trouvant dans le coffre-fort de cette agence depuis la fermeture de samedi, s’est volatilisée. Des membres du personnel de la filiale de CIM à Rose-Hill sont entendus par les enquêteurs de la police en vue d’élucider les circonstances de ce cambriolage.
Les premiers renseignements glanés de sources bien informées indiquent qu’à la fin de la journée de travail de samedi, les Rs 2 millions, représentant les recettes de la journée, avaient été placés dans le coffre-fort aux termes des procédures. Or, ce matin, à l’ouverture des bureaux, le coffre-fort était vide et aucune d’effraction n’a été relevée sur les lieux et au niveau de la route Royale à Rose-Hill.
Les limiers de la CID de Rose-Hill n’écartent nullement la piste d’un Inside Job dans la mesure où la Duplicate Key du coffre-fort est gardée dans les locaux, qui ne sont pas équipés de caméras de surveillance.
Affaire à suivre…