En seulement 12 heures, deux accidents fatals de la route ont été enregistrés et trois morts sont à déplorer, ce lundi 20 janvier.

Le premier accident est survenu à Mare-d’Albert vers 23h dans la soirée de dimanche à lundi. Une fourgonnette, conduite par un coiffeur habitant Rose-Belle, âgé de 43 ans, a percuté une motocyclette sur laquelle circulait Lerveen Ramlagan, un maçon de 31 ans, et son épouse, Jenita Ramlagan, 29 ans.

Le couple de Plaine-Magnien est décédé sur le coup. L’autopsie pratiquée ce lundi 20 janvier a attribué leur mort à de multiples blessures.

Le conducteur de la fourgonnette a été testé négatif à l’alcootest et a été placé en détention.

D’autre part, vers 10h ce matin dans la capitale, un piéton a trouvé la mort et deux autres ont été blessés après avoir été renversés par une voiture conduite par un jeune, âgé de 15 ans.

Ce dernier, qui ne détient évidemment pas de permis, a été embarqué par la police. Alors que les deux blessés ont été transportés à l’hôpital pour des soins.

Les circonstances entourant cet accident survenu Rue La Reine, aux abords de la Jummah Mosque, restent, pour l’heure, floues.