Des voitures presque entièrement recouvertes d'eau de boue sur le parking de Le Five foot center à Terre Rouge

Les habitants de Terre Rouge sont remontés. Ils réclament de l’aide depuis ce matin. Les grosses averses ont provoqué une effroyable montée des eaux provoquant ainsi de grosses vagues de boue dans les rues et dans les maisons. Plus d’une vingtaine de véhicules ont été submergés et recouverts de boue. Certains ont même été déplacés par la pression de l’eau.

C’est la gronde devant le poste de police de Terre Rouge. Les habitants sont actuellement dans les rues réclamant que quelqu’un vienne les voir, notamment pour faire un constat de la situation et voir comment les aider. 

Les traces qu’a laissé la boue sur les murs de cette maison démontre avec désolation le niveau de l’eau lors de l’inondation

Plusieurs rues ont pris des allures de rivière ce dimanche. La rue où se trouve l’usine de la Compagnie Mauricienne de Textile à La Tour Koenig était complètement inondée lors de la montée des eaux.

La circulation a été grandement perturbée dans la capitale, surtout au niveau de la Place d’armes à cause des accumulations d’eau et barrages en plastique des travaux en cours balayés par les eaux et qui flottaient.

Le niveau de l’eau à Terre Rouge était épouvantable ce matin.

Le rond-point de Jumbo Riche Terre, complètement inondé.

Les habitants de Sainte-Croix n’ont pas été écartés