Sky To Be fait une fois de plus parler de lui. Le chanteur qui est déjà en liberté conditionnelle pour une affaire de vol de motocyclette, a été arrêté et placé en détention provisoire ce jeudi 7 mars pour une nouvelle affaire de vol avec violence.

C’est accompagné de son épouse et de son avocat, Me Anupam Khandai que Sky To Be, de son vrai nom Jean Patrice Kevin Dina, s’est présenté au bureau de la CID North ce matin, pour donner sa version des faits. Il lui est reproché d’avoir volé Rs 20 000 sur une station-service à Roche-Bois le samedi 2 mars. Selon une source, le suspect a aujourd’hui nié en bloc les accusations portées contre lui. Toutefois, après avoir été longuement interrogé, l’artiste a participé à une parade d’identification où il a été positivement identifié par un employé de la station service Shell.

Suite à la parade d’identification, le chanteur a été conduit à son domicile pour une perquisition et a été placé en détention au Moka Detention Centre. Sky To Be sera traduit en cour de justice demain pour son inculpation provisoire.

Pour rappel, Sky To Be est accusé d’avoir braqué une station-service à Roche-Bois le samedi 2 mars. Il aurait utilisé un sabre pour menacer les employés avant de faire main basse sur une somme de Rs 20 000.

L’artiste avait prévu de quitter Maurice pour une tournée musicale à la Réunion ce samedi.