Prakash Maunthrooa éventuel prochain Chief of Staff au PMO
Le Campaign Manager de l’Alliance Lepep à Piton/Rivière-du-Rempart (No 7),  Prakash Maunthoora, est cité comme étant le prochain Chief of Staff au Prime Minister’s Office sous sir Anerood Jugnauth. Cet ancien patron du secteur portuaire, qui est un des fidèles alliés du leader de l’Alliance Lepep, devrait assumer ses nouvelles fonctions une fois les procédures officielles bouclées dans les prochains jours.
Entre-temps, une des premières nominations d’Advisers au bureau du Premier ministre est tombée en fin de semaine. Dev Beekharry, un des proches conseillers du leader du MSM, Pravind Jugnauth, occupe désormais les fonctions de directeur des communications au Prime Minister’s Office. D’autres nominations d’Adviser on Communications Matters, notamment auprès de Pravind Jugnauth, devront intervenir dans les prochains jours.
Un nouveau secrétaire au Cabinet et chef du Service civil devra entrer en fonctions à partir du 5 janvier car l’actuel, Suresh Seeballuck, âgé de 68 ans, part à la retraite.