Toni-Ann Singh, Miss World 2019 rencontre les élèves de La Gaulette Government School

857

En visite à Maurice, suivant le principe « Beauty for a purpose », Toni-Ann Singh, Miss World 2019 a rencontré les élèves de l’école primaire de La Gaulette Government School ce jeudi 23 janvier 2020. 

S’adressant aux élèves, Miss World les a d’abord remerciés pour l’accueil. « Merci d’être venu nous rencontrer. Je suis très reconnaissante de cet accueil. Je me sens comme à la maison.»

Elle s’est ensuite adressé aux enfants directement : « Je n’ai pas beaucoup à dire, mais j’ai des choses importantes à partager avec vous. Vous êtes les personnes les plus importantes au monde. Pouvez-vous l’imaginer? Vous êtes capable de tant de choses incroyables et on a besoin de vous pour faire ces choses incroyables. Nous avons besoin que vous rêviez. Nous avons besoin que vous travailliez dur. Nous avons besoin que vous étudiiez. Nous avons besoin que vous réussissiez. Le monde a besoin de vous. J’ai besoin de vous. Je ne peux pas changer le monde seule.C’est absolument impossible ! Mais ensemble, nous pouvons faire tellement de choses ! C’est comme quand vous jouez à un jeu ; il est plus facile de gagner en équipe. J’aimerai aussi vous dire que même si je suis devant vous … je ne suis pas plus intelligente que vous. Je ne suis pas plus jolie que vous. Je ne suis pas plus forte que vous et ne suis pas plus capable que vous. Vous pouvez faire tout ce que j’ai fait dans ma vie. Vous pouvez réaliser tout ce dont vous rêvez. Je crois en vous, nous croyons en vous. Les enseignants qui travaillent ici le font parce qu’ils croient en vous et ils vous aiment », a-t-elle déclaré avant de demander aux élèves : « Vous devez me promettre que vous n’oublierez pas que vous êtes les personnes les plus importantes au monde et que j’ai besoin de vous. »

Après son discours, Miss World a reçu des présents des élèves et a discuté avec certains d’entre eux dans la cour de l’école. Les enfants en ont profité pour l’approcher pour des photos souvenirs ou simplement pour l’enlacer.

La belle Jamaïcaine qui est arrivée très tôt mercredi matin en compagnie des représentants du comité de Miss World, séjourne au Dinarobin jusqu’à vendredi.

La finale de Miss World 2020 pourrait bien se tenir à Maurice. Lire plus ici : https://www.lemauricien.com/article/toni-ann-singh-miss-world-2019-chez-nous-pour-promouvoir-la-tenue-de-ledition-2020-a-maurice/