Photo illustration

Un adolescent, âgé de 14 ans et habitant Eau-Coulée, et un entrepreneur, âgé de 46 ans et habitant la même localité, ont été arrêtés hier, mercredi 8 janvier, suite à l’agression alléguée d’un chauffeur de taxi, survenue le 25 décembre.

Cet habitant de Glen-Park, âgé de 31 ans, a relaté à la police qu’il se trouvait à des feux dans son taxi quand un jeune aurait porté un coup à son véhicule. Les feux étant passés au vert, il a poursuivi sa route quand un autre coup aurait été porté à sa voiture.

Le chauffeur de taxi est sorti de son véhicule pour s’enquérir auprès d’un groupe d’individus. Ces derniers l’auraient encerclé et roué de coups. La victime présumée dit avoir également été tailladée au cou et à la lèvre supérieure.

Son véhicule aurait également été endommagé par ses présumés agresseurs.

Le chauffeur de taxi s’est par la suite rendu au poste de police de Curepipe où il a rempli une Form 58. Il a indiqué que des commerces autour du lieu de son agression présumée étaient équipés de caméras CCTV qui pourraient aider les policiers dans leur enquête. D’autant que des personnes auraient été témoins de la scène.

Hier, le Ps Gopychand et une équipe de la CIU ont procédé à l’arrestation d’un adolescent et d’un quadragénaire. Les suspects ont été entendus par les enquêteurs avant d’être autorisés à regagner leur domicile.