Les images CCTV de la station-service d’Indian Oil ont été visionnées par le propriétaire des lieux, M. Bhuwanee, et devraient être remises directement à la CCID, ce jeudi 28 novembre, par crainte de “cover-up”, confie-t-il.

Qualifiées “d’accablantes” par ce dernier, les images montreraient l’accident entre deux pompistes et un véhicule de police. Ainsi que les agissements des policiers qui se trouvaient à bord du véhicule accidenté, et qui avaient décampé des lieux avant l’arrivée des forces de l’ordre.

Pour rappel, le mardi 26 novembre, un véhicule de police du poste de police d’Eau Coulée s’est écrasé contre la station-service d’Indian Oil à Wooton. Lors de l’accident, le véhicule a percuté deux pompistes. Grièvement blessées, les deux victimes ont été transportées à l’hôpital de Rose-Belle.

Rohit Gobin, l’une des victimes, âgé de 58 ans, se trouve entre la vie et la mort sous respiration artificielle à l’unité des soins intensifs. Il devra incessamment subir une délicate intervention chirurgicale.