« Ils étaient tous deux assis auprès de la pompe-à-essence quand la fourgonnette de la police les a heurtés de plein fouet », relate Simla Ramkissoon, une des trois employés de la station-service Indian Oil de Wooton, où a eu lieu un accident impliquant un véhicule de police.

Les deux pompistes, blessés lors de l’accident survenu ce mardi 26 novembre, ont été emmenés à l’hôpital. L’état de santé d’une des victimes est jugé sérieux.

Aux alentours de 10h, ce matin, un véhicule de police, qui roulait en direction du Sud, a fait une violente sortie de route avant de finir sa course contre une des pompes-à-essence de la station-service, à hauteur de Wooton, faisant deux blessés.

Simla Ramkissoon a expliqué que « zot ti dir mwa al fer dite pou nou bwar. mo’nn rantre mo’nn met delo bwi, apre mo’nn sorti pou kriye zot ».

La pompiste dit avoir vu le véhicule venir de l’autoroute à toute allure, heurtant ses deux collègues. Selon cette dernière, ses collègues ont tenté d’éviter le véhicule, en vain.

Le propriétaire de la station-service, M. Bhuwanee, dit ne comprendre comment un véhicule a pu sortir ainsi de l’autoroute.

Selon les témoignages recueillis sur place, deux policiers se trouvaient dans le véhicule au moment des faits. Les circonstances exactes de l’accident n’ont pas encore été déterminées pour l’heure.