UTM : le communiqué qui veut dissiper les rumeurs

C’est par un communique en date du 15 mars que l’administration de l’Université de Technologies a voulu dissiper les rumeurs entourant le recrutement d’un Head of Finance.

- Publicité -

Il y est précisé que Neetyanand Rajub, qui a pris son poste en février dernier, a été choisi dans le respect des procédures établies, qu’il est un comptable professionnel enregistré auprès de la Mauritius Institute of Professional Accountants, qu’il a exercé au sein d’une organisation internationale de 2009 à 2019 et qu’il a satisfait toutes les conditions posées par la Financial Reporting Act de 2004.

C’est dans une lettre adressée le même jour à Kiran Bhujun, l’Officer in Charge de l’UTM, que le syndicat de l’UTM de même que le NTUC avaient recherché des clarifications sur ce recrutement arguant que leurs infirmations indiquaient que M. Rajub n’était plus enregistré auprès de la MIPA depuis 2017 et qu’il ne respectait pas la limite d’âge de 40 ans spécifié dans le dossier d’appel à candidatures. Il faut maintenant voir si les précisions apportées par l’UTM satisfont les syndicats.

EN CONTINU

l'édition du jour