Un enfant de 11 ans a été tué à Gros Cailloux sous les yeux de sa petite soeur de 9 ans, ce samedi 20 octobre.

Le père des enfants est dévasté. Il considérait le présumé meurtrier de son fils comme un « membre de ma famille ». Rencontré devant son domicile à Gros Cailloux, le père se confie.

Suraj Gobin raconte que son ami et voisin, Sachin Teeree, avec qui il travaillait, était venu le rencontrer pour une partie de beuverie.

« Après avoir vidé une bière, il m’a dit qu’il voulait boire autre chose. On devait aller chercher du poisson, pou kas karem. Il m’a dit qu’il allait en profiter pour prendre également des gâteaux pour les enfants, qui devaient l’accompagner. Il n’a pas voulu que je les accompagne. Je lui ai fait confiance ».

En se rendant à la boutique, Sachin Teeree s’en serait alors pris aux enfants. Le fils de Suraj Gobin aurait défendu sa petite sœur. Mais le petit garçon y a laissé la vie.

Le présumé meurtrier aurait sorti un cutter avant d’entailler le cou de Ritesh Gobin, 11 ans. Sa petite sœur blessée a été transportée à l’hôpital. 

Le suspect Sachin Teeree, qui s’était enfui, a été appréhendé par la police. Il a comparu à la Bail and Remand Court ce dimanche 21 octobre, où une accusation provisoire de meurtre a été logée contre lui. Il a été conduit en cellule.