Meurtre de Richard Brabant : Jason Donovan Isaie avoue son crime

Jason Donovan Isaie est passé aux aveux ce mercredi 4 avril. Le suspect numéro 1 dans le meurtre de Jean Richard Brabant a avoué son crime aux limiers de la Major Crime Investigation Team (MCIT).

- Publicité -

Le suspect âgé de 27 ans avait été traduit devant la cour de district de Port-Louis, sous une charge provisoire de meurtre le mercredi 28 mars.  Dans un premier temps, il avait déclaré aux enquêteurs que c’était une tierce personne qui s’en était prise à Richard Brabant. Il a changé sa version des faits et a avoué aux enquêteurs de la MCIT  être l’auteur du meurtre de Richard Brabant.

Pour rappel, Jason Donovan Isaie avait été retrouvé à côté de la victime dans la nuit du mardi 27 mars à la Old Pailles Road à Grande-Rivière-Nord-Ouest. À l’arrivée de la police, Jason Donovan se trouvait dans un état second et portait des traces de blessures. Souffrant de troubles épileptiques, il avait été admis dans un premier temps à l’hôpital Jeetoo. Interrogé par la police, Jason Donovan avait expliqué aux enquêteurs que les faits se sont déroulés pendant une partie de beuverie avec d’autres personnes.

 

EN CONTINU

l'édition du jour