Beau-Bassin : Un récidiviste agresse plusieurs policiers

Un récidiviste (21 ans) a agressé plusieurs policiers dimanche avant et après son arrestation. Une équipe de police de Beau-Bassin s’était rendue rue Arrighi. Une femme avait été victime d’un vol dans la rue. Entre-temps, le jeune homme qui marchait a demandé aux policiers de le déposer au poste de police pour qu’il puisse prendre son traitement de méthadone et signer dans le Bail Caller Registry.

- Publicité -

Mais la police a refusé car elle avait prévu de patrouiller la localité pour rechercher celui qui avait commis le vol. Le récidiviste s’est vexé en accusant un constable d’avoir écrasé son pied et devait le gifler. Comme des personnes se sont regroupées, la police n’a pu arrêter le jeune homme.

Ce n’est que quelques minutes plus tard que la police a mis la main sur lui quand la foule s’est dispersée. Le suspect était en possession d’une scie. Interrogé à ce sujet, le suspect a répondu : « Pou gagn koson sa. » Puis, la police a emmené le récidiviste à l’hôpital Victoria pour examiner son pied. Sur place, il s’est mis en colère et s’en est pris physiquement aux trois policiers dont un constable affecté à l’hôpital.

Les officiers n’ont pas subi de blessure lors de cette agression.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -