Bhagwan réclame une réduction  de 50% des allocations de Ramano

Rajesh Bhagwan a réclamé, hier, une baisse de 50% des allocations du ministre de l’Environnement, Kavy Ramano. Le Parlement avait entamé l’examen en comité du budget de ce ministère sous la présidence du Deputy Chairperson of Committees, Ashley Ittoo.

- Publicité -

Le secrétaire général du MMM a, d’emblée, fait part de son intention qu’il déposait une motion visant à réduire les sommes versées au ministre comme allocations étant donné qu’il estimait que ce dernier agissait comme PartTime Minister, soit faisant suite à la controverse du certificat notarial émanant de l’Etude Kavydass Ramano déposée dans un dossier d’application pour un permis d’Environment Impact Assessment.

Bhagwan : L’item allocations au ministre. On nous demande de voter la somme de Rs 2,4 millions. Je propose formellement que cette somme soit réduite de 50% étant donné qu’on sait tous le part-time job du ministre.

Deputy Chairperson : Je ne vais pas tolérer cela.

Bhagwan : Laissez-moi terminer.

Deputy Chairperson : Cette motion n’est pas recevable sous les provisions des Standing Orders 73 (7) qui fait part qu’aucune motion pour la baisse des items provided by statute ne peut être entretenue.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -