COUPS DE FEU RUE ST GEORGES: Des empreintes relevées sur une porte chez Nadim Edoo

Nadim Edoo, chez qui deux fusils de chasse de calibre 12 et 16 et deux balles ont été découverts mercredi soir par l’escouade du chef inspecteur Rajesh Moorghen, a été conduit chez lui hier après-midi à Plaine-Verte par la Criminal Investigation Division (CID) du sud. Sur place, les policiers ont relevé des empreintes sur sa porte. Celles-ci auraient été provoquées par de la peinture provenant d’une bombe aérosol.
Après cet exercice, Nadim Edoo a été autorisé à rentrer chez lui à bord de son véhicule qui a été examiné jeudi matin par des experts de la police. Il sera de nouveau entendu dans les jours qui viennent selon la disponibilité de son homme de loi.
Quant à Reaz Tegaully, qui a été longuement interrogé par les hommes du surintendant de police Sailesh Behary et de l’inspecteur Moonsamy Poorecelan jeudi après-midi, il est retourné aux Casernes centrales hier matin à bord de son camion. Des éléments du Scene of Crime Office (SOCO) ont ensuite effectué des prélèvements sur son véhicule. Il a lui aussi regagné son domicile.
Lors de son interrogatoire, jeudi après-midi à la CID Sud en présence de Me Tawheen Choomka et Riwan Toorbuth et après un exercice de confrontation avec Nadim Edoo, Reaz Tegaully a soutenu qu’il n’est pas impliqué dans l’affaire des coups de feu tirés dans la nuit de dimanche à lundi contre l’ambassade de France et l’hôtel St Georges et affirmé n’avoir pas donné deux balles à son ami Nadim Edoo. Celui-ci avait confié aux enquêteurs jeudi que Reaz Tegaully lui avait donné ces deux balles après une partie de chasse dans la région de Goodlands.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -