Dance with nora challenge : Sept danseurs aux côtés de Nora Fatehi

Sept danseurs mauriciens ont été choisis à l’issue du concours Dance with Nora Challenge pour évoluer aux côtés de Nora Fatehi, la star internationale de danse le 15 octobre, à l’hôtel Long Beach à Belle-Mare. Ils ont été plus de 200 participants à se présenter aux auditions au restaurant Celebs à Dodoland, Bagatelle.

- Publicité -

Le jury était composé d’Amina Ghivalla, directrice d’Ami Vision, l’organisatrice de la tournée de Nora Fatehi, Jerry Nayna, le maître de cérémonie pour l’événement musical du 15 octobre, Manav Heerooa, Jason Kistnen, le propriétaire de Celebs et de Nirusha Routho, directrice de la Krumania Dance Academy.

Le but était de promouvoir les talents locaux et de s’amuser et la plupart des danseurs ont reproduit fidèlement la totalité de la chorégraphe des danses de Nora en saisissant toutes les nuances et les mouvements des airs populaires comme Dance Meri Rani, Saki Saki ou de son dernier hit, Dirty Little Secret.

Les sélectionnés sont Minsa Houssen Mohamed, Shreya Gohin, Ourvasi Rugbur, Ravi Boodoo, Reshan Sookuns, Anastasia Hannah, Krishna Kumar Gunputh. Quatre autres candidates ont été choisies pour danser avec la troupe de la Krumania Dance Academy. Ils sont Poncelin De Raucourt, Medeesha Choonucksing, Benjamin Munbodh, Vanessa Russeeawon.

Amina Ghivalla a été agréablement surprise par le niveau démontré par les participants lors de ces deux jours de compétition car ils avaient tous du talent à en revendre. Il était difficile de départager les gagnants et au final, sept ont été choisis au lieu de quatre pour évoluer aux côtés de Nora Fatehi le 15 octobre.

Selon Jerry Nayna, les danseurs professionnels, les amateurs et les enfants ont donné le meilleur d’eux-mêmes. Ce qui a rendu le choix du jury difficile. Il était plusieurs à avoir répondu à l’invitation des organisateurs pour participer au challenge. L’ambiance était électrique et il était très agréable de constater qu’un esprit de franche camaraderie a régné tout au long du concours avec les encouragements de tout un chacun.

Selon Jason Kistnen, ce concours a permis de dévoiler les talents de ceux qui accompagneront Nora sur scène le 15 octobre. Il y a beaucoup de talents locaux et il faut leur donner les facilités nécessaires pour s’exprimer. « Les professionnels et les amateurs ont été excellents et nous avons pris en compte la présence scénique, les mouvements de danse et nous avons envoyé nos recommandations à Nora Fatehi qui a eu le dernier mot concernant le choix des heureux sélectionnés. »

Manav Heerooa et Nirousha Routho ont exprimé leur appréciation du talent des jeunes et des moins jeunes. Rappelons que Nora Fatehi a été choisie comme ambassadrice dans le cadre de la Coupe du monde de football qui se tiendra en novembre à Qatar. Elle profitera de cet événement mondial pour promouvoir la destination Maurice, a confié Amina Ghivalla. Nora Fatehi est une artiste avec 40 millions de Followers sur Instagram et l’une des Sex Symbols de Bollywood.

Ami Vision a lancé cette semaine une campagne de promotion afin de permettre à un Mauricien d’assister, tous frais payés, à la Coupe du Monde au Qatar. Ainsi, à l’achat de trois billets à Rs 1 000 l’unité, le quatrième est offert. Il faut également souscrire à la page Facebook d’Ami Vision Dubai et d’Ami Vision Agency, et identifier cinq personnes pour ce portail. Un tirage au sort sera alors effectué par l’équipe légale d’Ami Vision à Dubai et le nom du gagnant sera annoncé le 15 octobre par Nora Fatehi au Long Beach.

Rappelons que Nora sera sur scène lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde au Qatar et figure sur la vidéo officielle de cet événement planétaire. Outre la prestation de la Krumania Dance Academy, DJ Emran et David Jay seront aux platines. Un service de transport sera disponible le jour du concert à Bagatelle et à Flacq pour rallier Belle-Mare le 15 octobre.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -