Manish Narain (19 ans) tué en percutant à moto un pylône

Triste fin pour Manish Narain (19 ans), décédé dans un accident à Grand-Gaube hier matin. Cet habitant de Petit-Raffray roulait en effet à moto lorsqu’il a perdu le contrôle de son engin avant de percuter de plein fouet un pylône du Safe City Network. Lorsque la police est arrivée sur les lieux, le jeune homme gisait inconscient sur l’asphalte.

- Publicité -

Personne, parmi les badauds attroupés autour de lui, n’a pu expliquer les circonstances de l’accident. Mandé sur les lieux, un médecin du SAMU n’a pu que constater le décès du jeune homme.
La police a inspecté le périmètre et a noté que les infrastructures de la route étaient en bon état. La moto de la victime a été transférée au poste de police de Grand-Gaube, où une équipe du Scene of Crime Office devra l’examiner. Quant à la caméra du Safe City Network, elle n’a pu enregistrer l’accident du fait de l’angle de l’appareil.

Manish Narain était très actif au niveau social dans sa région, surtout au sein d’un lieu de culte de Petit-Raffray. Le jeune homme était aussi un passionné de football et avait déjà remporté des prix lors de compétitions dans ce sport. Ses funérailles sont prévues ce vendredi à Petit-Raffray.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -