Metro-Express : 2 Ticket Machines vandalisées à Beau-Bassin et Belle-Rose

Deux cas de vol ont été signalés à la police dans des stations du Metro-Express, samedi.  À la station de Beau-Bassin, un technicien s’est rendu sur place après avoir été averti par son bureau. Il a constaté que la machine à tickets avait été forcée. Plusieurs composants, dont le lecteur de billets, le récepteur de billets, la boîte contenant l’argent ainsi que le support interne, ont été emportés. La valeur du butin n’a pas encore été déterminée.

- Publicité -

Un autre incident similaire a été rapporté à la station de Belle-Rose le même jour. Une machine à tickets a également été forcée entre 0h40 et 4 h du matin. Dans ce cas, la boîte contenant de l’argent a été volée. La zone étant équipée de caméras de surveillance, les images seront exploitées par les enquêteurs.

EN CONTINU
éditions numériques