- Publicité -

Quatre-Bornes : chute fatale pour une femme (22 ans) du 7e étage d’un immeuble

La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du décès d’une femme de 22 ans qui est tombée du 7e étage d’un bâtiment à St-Jean, Quatre-Bornes, à la mi-journée d’hier. Ce sont ses collègues horrifiés qui ont découvert la victime au sol avec de multiples blessures. Ils ont alors alerté la police et le SAMU.

- Publicité -

Entre-temps, le père de la victime a reçu la dramatique nouvelle par le truchement des amis de la victime. Une fois sur place, il a compris que sa fille avait déjà rendu l’âme. Sa dépouille a été transférée à la morgue de l’hôpital Victoria pour des besoins d’autopsie.
La police a procédé à l’audition des collègues de la victime pour comprendre ce qui s’est passé. Ils ont expliqué qu’à la mi-journée, elle paraissait perturbée et elle aurait montré des signes de dépression. Un témoin a expliqué que cette employée d’une compagnie de communication et des finances aurait déclaré qu’elle voulait mettre fin à ses jours et qu’elle était montée au 7e étage du bâtiment. Ils disent avoir appelé son père peu avant le drame pour lui demander de venir la récupérer.

De leur côté, les proches de la victime rejettent la thèse de suicide. Le père a expliqué à la police que la victime n’a montré aucun signe qui laissait présager qu’elle avait un problème qui la minait. Il avance qu’elle était plutôt heureuse car elle a obtenu une promotion dans son travail la semaine dernière. Il ignore ce qui s’est passé et il souhaite que la police approfondisse son enquête. Les proches n’écartent pas un Bullying provenant de certaines personnes suite à cette promotion.

La police de Quatre-Bornes, la Criminal Investigation Division (CID) et la Scene of Crime Office (SOCO) ont procédé à un examen des lieux du drame. Le sol était sec alors que les infrastructures au 7e étage sont solides. Les policiers n’ont trouvé aucune note de suicide dans les effets personnels de la victime. Ils comptent analyser son cellulaire pour obtenir davantage de détails.

La police souhaite poursuivre son enquête. Les funérailles de la jeune femme ont eu lieu hier soir à Plaine-Verte.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour