Quatre-Bornes : un bébé de 2 ans abandonné dans un taxi

Ajouter en tant que source préférée sur Google

La police tente de mettre la main sur la mère d’un bébé, une petite fille de deux ans, abandonnée dans un taxi dimanche après-midi.

- Publicité -

Le chauffeur a déclaré aux enquêteurs qu’une femme d’une vingtaine d’années l’a abordé sur la Place Taxi, à La Louise, pour une course. Elle voulait se rendre à Rose-Hill. Elle a placé l’enfant sur le siège arrière avec un sac.

Puis elle a demandé au chauffeur de l’attendre, car elle devait effectuer un retrait d’argent au guichet automatique. Elle est revenue à la voiture une première fois pour offrir une boisson à sa fille avant de repartir. Sauf que le plaignant a suivi ses mouvements à travers son rétroviseur et devait noter qu’elle courait en direction de la Route Bassin.

- Publicité -

Il a d’abord cru qu’elle avait vu un proche et voulait lui parler, et a attendu de longues minutes, mais la jeune femme n’est jamais revenue. Il a alors fait un tour dans les environs pour essayer de la retrouver, mais sans succès. Finalement, il s’est rendu à la police de Quatre-Bornes, où il a remis la petite fille aux officiers.

Ces derniers ont alerté la Child Development Unit (CDU), qui a placé l’enfant en observation à l’hôpital Victoria.

- Advertisement -

Les enquêteurs ont visionné les images des caméras de la Safe City de Quatre-Bornes, où ils ont noté une femme correspondant à la description donnée par le chauffeur. Son interpellation ne saurait tarder.

EN CONTINU