- Publicité -

Souillac : salle à moitié vide pour le PM

C’est une situation inédite dans la circonscription de Rivière-des-Anguilles/Souillac (No 13). Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, venu procéder à la pose de la première pierre du quartier général du Conseil de district de Savanne, s’est en effet retrouvé devant une salle… à moitié vide.

- Publicité -

Généralement, on mobilise les foules pour ce genre d’événement, mais il semble qu’on a fait face à beaucoup de difficultés à convaincre les partisans. Surtout si l’on prend en considération qu’une bonne partie de l’assistance était constituée des conseillers des villages de la région, dont certains ont été élus sous la bannière de l’opposition.

Ce qui est d’autant plus étonnant, c’est que le conseil de district de Savanne couvre aussi certains villages de la circonscription No 14. D’où la présence du ministre Alan Ganoo, du PPS Prakash Ramchurrun et de la députée Sandra Mayotte, aux côtés des trois élus du No 13, les ministres Renganaden Padayachy et Kailesh Jagutpal, ainsi que le PPS Ismaël Rawoo. Mais cela n’a pas suffi à créer la ferveur.

La salle à moitié vide ne semble pas être le seul impair de cette cérémonie. Trois des hôtesses du jour, qui accueillaient le Premier ministre, étaient en effet habillées de rouge. Ce qui a donné lieu à des commentaires parmi l’assistance…

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour