- Publicité -

Tour de La Réunion 2022 (Étape 4) : Alexandre Mayer à 3’45 de Julien Souton

Comme en 2017, le Réunionnais et actuel maillot jaune Julien Souton a remporté hier la quatrième étape du Tour de La Réunion. Il a devancé Rémy Bathiard et Thomas Chassagne, et creuse l’écart au classement général. Le Mauricien Alexandre Mayer a lui pris la 14e place et pointe désormais à 3’45 de Souton.

- Publicité -

Depuis la troisième étape, Julien Souton fait figure d’épouvantail. Et sa bonne forme s’est confi rmée hier à Trois-Mares, au Tampon. Lors de la dernière longue montée de l’arrivée, Souton et Thomas Chassagne ont filé à la vitesse de l’éclair pour rejoindre Rémy Béthiard, qui avait pris le dessus sur Thomas Stringer. À 1 km de l’arrivée, Julien Souton a décroché la victoire, alors que Béthiard et Chassagne se sont classés deuxième et troisième.

Dans le clan de la Team MCB-Maurice, rien ne va plus. Après la gastro dont a été victime Christopher Lagane en début de semaine, depuis deux jours maintenant, c’est Alexandre Mayer qui a contracté une grippe. Loin de son niveau habituel, ce dernier reste réaliste sur ses chances de victoire au classement général. « On peut dire que les chances sont quasi inexistantes pour décrocher le maillot jaune. Cela fait déjà deux jours que je suis souffrant, ce qui s’est reflété dans mes performances ».

Retrouvez plus de détails dans l’édition du Mauricien du 22 septembre.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour