Western Division : 105 arrestations opérées par la police en mai

Les 12 antennes de la Criminal Investigation Division (CID) de l’Ouest, sous la supervision du surintendant Bansoodeb, ont effectué 105 arrestations durant le mois de mai. Les délits concernés sont divers, dont des vols et escroqueries, et certains de ceux ayant pris part aux émeutes en avril sont impliqués.

- Publicité -

Mercredi, la police de la Western Division a procédé à plusieurs arrestations. Ainsi, la CID de Camp Levieux, menée par le sergent Anadachee, a appréhendé un maçon, âgé de 24 ans, qui a avoué avoir endommagé une voiture à Mont-Roches le 5 juin pour voler le système de sonorisation. Le préjudice s’élève à Rs 40 000. Une partie du butin a pu être récupérée.

Les policiers ont aussi mis la main sur un jeune de 23 ans, qui a confirmé avoir volé un ustensile de cuisine de sa mère et du poisson dedans. Ce délit a été commis le 10 mai.
L’équipe de l’inspecteur Bhurosah de la CID de Quatre-Bornes a arrêté un sans domicile fixe de 20 ans, qui a concédé avoir fait main basse sur le cellulaire d’une sexagénaire de la localité. Le délit a été commis le 30 mai.

Entre-temps, un chômeur (33 ans) de Cité Beau-Séjour a avoué être entré par effraction chez un voisin le 30 mai pour voler des robinets, des fils électriques, et de la vieille ferraille entre autres. Le préjudice s’élève à Rs 20 000.

La CID de Rivière Noire, sous la charge de l’inspecteur Dowlul, a arrêté un vigile de 47 ans pour vol. Lors de son interrogatoire, le suspect a déclaré qu’il a volé des plantes chez une quinquagénaire à La Preneuse en avril.

De son côté, un jeune de 23 ans a expliqué à la police qu’il a emporté des bouteilles de boissons alcoolisées se trouvant à bord d’un catamaran dans la localité le 20 mai. Il les a revendus à un ami de 24 ans, qui a lui aussi été arrêté.

Finalement, les éléments de l’inspecteur Bhowany, assisté du sergent Potharrygadoo de la CID de Stanley, ont arrêté un suspect de 28 ans, qui est entré dans un supermarché mardi pour prendre plusieurs articles sans payer. Le préjudice s’élève à Rs 1 550.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -