- Publicité -

Jockeys mauriciens, apprentis et track-riders ne participeront pas aux courses de People’s Turf PLC

Les jockeys mauriciens, apprentis et track-riders informent par le biais d’une lettre envoyée à la Horse Racing Division (HRD) et à People’s Turf PLC, qu’ils ne monteront plus pour les entraînements et lors des journées de courses organisées par People’s Turf PLC, à partir du lundi 27 juin. Cela, en raison d’un manque de couverture d’une assurance.
Cette décision fait suite à une rencontre qui s’est tenue hier, jeudi 23 juin, à la Jockey’s Room du Mauritius Turf Club. « Ils ont pris cette décision après avoir appris qu’ils sont couverts par une assurance que quand ils montent lors des courses organisées par la MTCSL seulement », explique le communiqué.
A noter que Dinesh Sooful a démissionné comme président de l’Association des jockeys pour des raisons personnelles. Jameer Allyhosain, qui occupait jusqu’à tout récemment le poste de secrétaire, le remplace. 

Par ailleurs, People’s Turf PLC a publié un communiqué de presse pour démentir les informations selon lesquelles certaines écuries n’ont toujours pas reçu leurs « Stakes Money ».

- Publicité -

PTP affirme « avoir pris toutes les mesures nécessaires depuis la semaine dernière pour assurer le paiement en temps voulu de l’argent des enjeux aux douze équipes qui ont participé à la journée inaugurale de la saison 2022 ». 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour