- Publicité -

Paul France Tennant, nouveau président du Mauritius Turf Club

C’est Paul France Tennant qui succède finalement à Jean Michel Giraud en tant que président du Mauritius Turf Club. Ce dernier a déclaré ce matin qu’il espère que « cela ne va pas durer ».

- Publicité -

« On m’a nommé président parce que je suis le plus ancien du board. Cela ne me fait pas plaisir. C’est bien difficile de prendre cette responsabilité. La priorité est de commencer la nouvelle saison des courses afin de pouvoir payer les employés. Aujourd’hui, il faut travailler ensemble pour le bien des courses et des propriétaires qui ont investi. Je peux apporter ma petite contribution. Je sacrifie ma famille. Je demande au gouvernement de nous aider », a déclaré Paul France Tennant face à la presse ce matin.

Il a fait comprendre que tout est fait pour avoir le permis afin de tenir les courses au Champs de Mars, et il demande la collaboration de tout le monde pour commencer la saison.

« J’ai parlé avec tous les entraineurs, nous sommes tous dans le même bateau. S’il coule, tout le monde coule ensemble ».

Pour rappel, Jean Michel Giraud a démissionné de son poste de président du MTC mercredi.

Anil Ramnarain, dont le nom avait été proposé par Paul France Tennant et Nicolas Carosin pour être président du MTC, a soumis sa démission ce vendredi matin.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour