Accident fatal à Ripailles : le chauffeur du remorqueur à l’arrêt inculpé

Impliqué dans l’accident qui a valu la vie à Ismael Zemira et Anthony Rosalba, Vishwanath Mohess, le chauffeur du camion-remorqueur qui était à l’arrêt sur le lay-by de Ripailles, a été inculpé provisoirement en cour de Moka, ce mardi 4 juillet.

- Publicité -

Après avoir fourni une caution de Rs 21 150 et signé une reconnaissance de dettes de Rs 60 000, cet habitant de Goodlands a été libéré. Il devrait comparaître de nouveau le 8 février 2024.

L’accident survenu lundi soir sur l’autoroute à hauteur de Ripailles a fait deux morts, soit le footballeur Anthony Rosalba et son ami Ismael Zemira.

Le footballeur Gordy Prosper, du Cercle de Joachim, a lui été admis dans un état sérieux à l’ICU de l’hôpital Jeetoo. Un quatrième blessé est également à déplorer : il s’agit de Zion Hippolyte, âgé de 17 ans.

Lundi soir, ils sortaient de Terre-Rouge et se dirigeaient vers Ripailles quand, arrivés non loin du rond-point de Verdun, leur véhicule a violemment percuté une remorque. Avec la collision, leur voiture a pris feu.

 

 

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -