Agression d’un taximan : des membres du public interpellent le suspect

Les images de l’agression d’un taximan circulant sur les réseaux sociaux ont finalement à l’interpellation du suspect.

- Publicité -

Malgré le déploiement de plusieurs unités de police sur le terrain pour retracer le suspect, ce sont des membres du public qui ont interpellé ce dernier aux abords de la cascade d’Henrietta, ce samedi matin.

À hier, après la plainte d’Oodesh Gokoo, un taximan de 43 ans, les officiers de la DCIU et de la CID de Port-Louis Nord ont été mobilisés pour retrouver l’individu.

Selon la plainte, le chauffeur de taxi se trouvait jeudi après-midi près de la gare de l’Immigration quand un individu a sollicité ses services pour une course à destination de Terre-Rouge contre Rs 400.

Arrivé à Sainte-Croix, muni d’un couteau, le passager a intimé l’ordre à Oodesh Gokool de lui remettre tout l’argent qu’il avait en sa possession.

Pour éviter que les choses ne s’enveniment, le plaignant a remis une somme de Rs 4 000 à l’individu, qui a pris la fuite.

Même si le chauffeur n’a pas été en mesure de rattraper son ravisseur, il était en possession des images très claires de son agresseur car son véhicule est équipé d’une caméra.

Après son interpellation ce matin, le suspect a été remis à la police.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -