L'avocat Roshi Badhain en compagnie de son client, Koomadha Sawmynaden, frère du ministre Yogida Sawminaden à la MCIT le 1er décembre 2020

Dans le sillage du décès « suspect » de Kistnen Soopramanien, le frère du ministre Yogida Sawmynaden est actuellement entendu par la MCIT, ce mardi 1er décembre. Ce dernier est assisté de son avocat, Me Roshi Badhain.

Pour rappel, Simla Soopramanien, l’épouse du défunt avait indiqué aux enquêteurs que Kistnen Soopramanien était proche du ministre Sawmynaden. Cette dernière avait été entendue par les enquêteurs de la MCIT, la semaine dernière.

À noter que le cadavre partiellement carbonisé de Kistnen Soopramanien avait été retrouvé dans un champ de cannes à Telfair, le lundi 19 octobre. L’autopsie avait attribué le décès du quadragénaire à un oedème pulmonaire.

Même si dans un premier temps, la police avait penché pour la thèse du suicide, la famille de la victime était venue de l’avant avec des révélations soutenant que Kistnen Soopramanien ne se serait pas donné la mort.