Double meurtre à Camp-de-Masque-Pavé

Février 2016

- Publicité -

Camp-de-Masque-Pavé, dans l’est du pays, a été témoin d’un double meurtres, resté à jamais gravé dans la mémoire des habitants de la localité.

Reshma Rughoobin et sa petite fille Yeshna ont été tuées par le prétendu petit ami de l’adolescente, Tawnish Ausmann.

Yovi, le petite frère de Yeshna, âgé de 11 ans, a été l’unique rescapé.

Ce vendredi après-midi, Tawnish Ausmann, 17 ans, s’est rendu au domicile des Rughoobin, à quelques mètres de chez lui. Le jeune homme, décrit par le voisinage comme un solitaire, s’était fixé pour but d’aller déclarer sa flamme pour Yeshna aux proches de cette dernière.

Sur place, les choses se sont envenimées entre lui et Reshma Rughoobin. Cette grand-mère a reçu plusieurs coups de couteau avant d’être laissée pour morte dans un bain de sang.

Sur le palier de la porte, Yeshna, qui rentrait du collège, a également subi la colère du jeune homme. Elle a été égorgée par son agresseur. Yovi a eu un peu plus de chance. Agressé au couteau, le mineur a eu le réflexe de jouer au mort pour échapper à son bourreau. Le garçonnet a par la suite pris la fuite dans la rue, et est allé chercher de l’aide auprès des voisins.

Après avoir commis ce double meurtre, l’adolescent, qui n’avait pas encore quitté les lieux du crime, a tenté de se donner la mort en s’automutilant. Les enquêteurs ont toutefois réussi à le faire sortir de la maison des Rughoobin à temps et l’ont conduit à l’hôpital.

En 2022, Tawnish Ausmann a été condamné à 35 ans de prison.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -