Goodlands : de la cocaïne d’une valeur de Rs 2,5 M dans un van 

Une équipe de l’ADSU, menée par l’inspecteur Beerjoo, s’est rendue près du terrain de football au Domaine du Moulin, Goodlands, ce week-end. Les policiers avaient en effet eu vent d’une transaction de drogue devant se dérouler sur place.

- Publicité -

Une fois sur les lieux, ils ont trouvé un van suspect en stationnement avec un occupant à l’intérieur. Ce dernier a décliné son identité, disant s’appeler Ahmad Naseer (52 ans). La police a ensuite fouillé ce chômeur de Terre-Rouge, sans toutefois rien trouver en sa possession. Après quoi elle a indiqué au suspect que son véhicule ferait l’objet d’une perquisition.

C’est alors que le quadragénaire a sorti un sac qui se trouvait sur le siège avant, et qui contenait un paquet plastique avec une substance blanche soupçonnée d’être de la cocaïne. Il a été informé de son arrestation et conduit au bureau de l’ADSU, à Poudre-d’Or. La police a pesé la drogue en sa présence, la balance affichant alors 169,49 g de cette drogue, d’une valeur marchande de Rs 2 542 350.

Sur les instructions de l’ASP Jhurry, le suspect a été placé en cellule au centre de détention de Piton. Il est attendu au tribunal de Pamplemousses ce matin pour son inculpation provisoire sous les dispositions de la Dangerous Drugs Act.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -