« Perverting the course of justice » : le frère de Vimen Sabapati inculpé ce mardi

Arrêté après avoir évoqué un cas de planting lors de déclarations à la presse, le frère Vimen Sabapati fera face à la justice ce mardi 9 mai.

- Publicité -

Il devrait être inculpé pour des faits de « perverting the course of justice ».

L’arrestation de Vimen Sabapati, membre de la garde rapprochée de Navin Ramgoolam, après une saisie alléguée de Rs 150 millions de drogue, a laissé un goût amer dans le clan des Sabapati.

Ramen Sabapati, qui croit fort comme fer à l’innocence de son frère, a allégué que ce dernier a été piégé par l’équipe controversée de l’ASP Ashik Jagai.

Rappelons que Vimen Sabapati a été interpellé dans les rues de la capitale le mercredi 3 mai à bord de sa Ford Raptor avec plus de 10 kilos d’une certaine substance que la police soutient être de l’héroïne.

Le jeune homme de 38 ans a été arrêté et traduit en cour de Port-Louis jeudi où une charge provisoire de trafic de drogue a été logée contre lui. Vimen Sabapati est détenu en cellule policière.

À savoir que peu de temps après l’arrestation du trentenaire, une vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux.

Dans cette vidéo, on y voit une voiture de police qui manipule le véhicule du prévenu. La version des officiers à ce sujet a été qu’ils disposaient un tracker dans le 4×4 du suspect à des fins de filature.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -