Plainte du directeur de la MSAW : l’activiste Chamroo Reda a comparu en cour cette semaine

Une charge provisoire de breach of l’ICTA a été retenue contre l’activiste et défenseur des animaux Chamroo Reda. Ce dernier, poursuivi par la MSAW, a été traduit devant la cour intermédiaire lundi matin.

- Publicité -

Chamroo Reda connu notamment pour avoir contribué à faire avancer les choses à Maurice sur ce plan a, à maintes reprises, protesté et intenté des injonctions en cour contre l’organisme. C’est justement quelques posts où il aurait prononcé des mots jugés virulents qui sont à l’origine de la plainte (breach of ICTA) par Julien Georges, directeur de la MSAW.
L’activiste très connu de la cause animale dénonçait « l’opacité et les incohérences des actions de la MSAW » en les critiquant sur les réseaux sociaux.

L’affaire a été appelée en cour intermédiaire lundi où la police n’a fait aucune objection sur sa remise en liberté conditionnelle.
Contacté pour une réaction, l’activiste n’a souhaité faire aucun commentaire sur cette affaire, mais il a donné l’assurance qu’il ne baissera pas les bras pour autant, surtout quand il s’agit de défendre l’intérêt des animaux.
Quant à Julien Georges, directeur de la MSAW, il est resté injoignable.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -