Triolet : À 56 ans, il est mortellement agressé par son frère de 66 ans

La Criminal Investigation Division (CID) de Trou-aux-Biches enquête sur un cas de fratricide survenu à Triolet en fin d’après-midi hier où Suttish Sodeelah (56 ans) a trouvé la mort. Son frère Gheeanchand Sodeelah (66 ans) a été arrêté après le drame et il a avoué son forfait.

- Publicité -

La police a appris que le sexagénaire n’est pas en possession de toutes ses facultés mentales. Il sera examiné par un médecin de la police et un psychiatre ultérieurement. En attendant, il a été placé en détention policière et il sera traduit devant le tribunal de Pamplemousses ce mercredi où une accusation provisoire de meurtre devra être logée contre lui.

Le drame s’est joué au domicile familial où les deux frères ont eu une vive dispute. Par la suite, ils s’en sont venus aux mains. La police soupçonne que Gheeanchand Sodeelah s’est saisi d’un tuyau et il a assené plusieurs coups à la tête de la victime.
Suttish Sodeelah s’est écroulé dans une mare de sang. Le suspect a pris peur et il a pris la fuite.

Entre-temps, leurs proches sont arrivés car ils les avaient entendus se disputer quelques minutes plus tôt. Mais, ils ont trouvé le quinquagénaire en sang au sol. Ils ont alerté le Samu, avec un médecin confirmant le décès de Suttish Sodeelah. La police de Triolet a été alertée et elle a coordonné les lieux du crime.

Peu après, les officiers du Scene of Crime Office sont arrivés pour effectuer des prélèvements. Les vêtements de la victime seront aussi envoyés au Forensic Science Laboratory (FSL) pour analyse. L’autopsie doit être pratiquée à l’hôpital Jeetoo.
Par ailleurs, lors d’une patrouille à Triolet, la police a trouvé Gheeanchand Sodeelah marchant dans la rue. Il a été arrêté et remis à la CID de Trou aux Biches. Les limiers ont appris auprès de ses proches qu’il ne serait pas sain esprit. Ils attendent plus de détails à ce sujet comme des documents médicaux prouvant que le sexagénaire suivait un quelconque traitement.

L’enquête se poursuit pour établir la raison derrière cette agression mortelle entre frères.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -