La police n’autorise la tenue du concert de Dadju au stade de Bambous

Par voie de communiqué émis ce vendredi, la police a indiqué n’avoir pas accordé d’autorisation à la société d’évènementiels Cinco pour la tenue du concert de Dadju au stade Germain Comarmond, à Bambous, ce vendredi.

- Publicité -

« Le Commissaire de police n’a donné aucune autorisation pour la tenue de cet évènement musical largement diffusé sur les réseaux sociaux et prévu ce samedi 2 décembre », indique le communiqué signé par le chef de la police, sans cependant donner publiquement davantage de raisons expliquant cette décision.

Cette semaine, les organisateurs auraient déjà eu des différends avec la police au stade de Bambous. Des officiers dépêchés sur place auraient demandé que les installations en voie de mise en place soient démontées, le temps que la demande d’autorisation soit accordée.

Le couperet est finalement tombé ce vendredi, alors que les billets étaient écoulés depuis plusieurs semaines via le Rézo Otayo.

Toutefois, ce matin, la star de cet évènement (Afrovibes), le franco-congolais Dadju, a rejoint l’île Maurice. Cinco avait ainsi relayé plusieurs photos de son arrivée à l’aéroport de Plaisance.

« Le concert, si tenu, sera illégal et le public est avisé de ne pas s’y présenter », ajoute le communiqué de la police.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -