La palme du « I’m not aware » au ministre Bholah

Le ministre du Développement industriel, Sunil Bholah, a été des plus mal à l’aise lors de la séance parlementaire de mardi. Au point de se voir décerner la palme parlementaire peu envieuse de « I’m not aware ». Assurant la suppléance aux Finances, il a dû affronter une Private Notice Question (PNQ) des plus techniques.

- Publicité -

Certes, le leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval, a une parfaite maîtrise de ce dossier, avec des interpellations supplémentaires mettant dans l’embarras le substitut Bholah. Ce dernier n’a eu d’autre choix que de mettre en avant la phrase bateau « I’m not aware ».

Mais avec la demi-heure de la PNQ consumée, Sunil Bholah n’était pas encore au bout de ses peines. Le député du MMM Deven Nagalingum l’attendait au tournant du Question Time avec le dossier des loyers de l’Economic Development Board (EDB) payés à la société PSH Investment Ltd,du clan Gopee, à Ébène. Le loyer mensuel versé par l’EDB est de Rs 3,6 millions par mois.

« I am not aware of any instruction given to the Valuation Committee and therefore I cannot table any document in that respect », devait répondre Sunil Bholah à la supplémentaire de Deven Nagalingum à l’effet de savoir si des pressions ont été exercées au niveau du Valuation Office pour revoir à la hausse le montant du loyer.

Les souliers des Finances étaient certainement un peu trop grands pour Sunil Bholah…

 

- Publicité -
EN CONTINU ↻

l'édition du jour

- Publicité -