L’accusé de vente de drogue assis fièrement à côté d’Alan Ganoo

Grosse surprise lors de la rencontre avec la presse de Linite Militan samedi. Le chauffeur privé d’Alan Ganoo, Ravin Jany, arrêté pour un délit de drogue en décembre 2020, était fièrement assis juste derrière son leader. Lui, son frère et sa soeur avaient été appréhendés à leur domicile à Tamarin en possession de drogue destinée à la distribution dans les beaux quartiers de la région.

- Publicité -

On ne sait pas ce qu’il est advenu de son cas ou si, comme Yogida Sawmynaden, il a eu droit à un traitement TGV et que son cas a déjà été décidé par la justice, mais sa présence hier comme membre fondateur de Linite Militan a beaucoup choqué, surtout dans la circonscription de Savane/Rivière Noire.

La question est d’autant plus cocasse que c’est bien Alan Ganoo qui avait refilé à Pravind Jugnauth une photo de Jasmine Toulouse en compagnie de Franklin à l’Assemblée nationale du temps où le trafiquant notoire était un baron en totale liberté parce que protégé par les autorités et jamais inquiété malgré sa condamnation ferme à La Réunion.

En constatant la présence d’un tel énergumène à une conférence de presse de Linite Militan, impossible pour les observateurs avertis de ne pas se poser la question de savoir si c’est comme ça «ki pou kas lerin la drog».

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -