Paul Bérenger admis en clinique

Le leader du MMM, sous observation, ne pourra recevoir de visites, sauf de membres de sa famille

- Publicité -

En début de soirée hier, les proches du leader du MMM, Paul Bérenger, ont tenu à communiquer au sujet de l’état de santé de celui-ci pour éviter toute spéculation. À ce stade, l’ancien Premier ministre, qui a subi des tests médicaux en clinique hier, a été placé en observation. Sauf que seuls les membres de sa famille auront droit de lui rendre visite.
Le communiqué, émis par les membres de la famille, note : « Nous tenions à vous informer que Paul Bérenger a été admis en clinique hier. Les premiers tests effectués sont rassurants, selon les médecins, mais il a été décidé de le garder sous observation pendant quelques jours. Il sera donc au repos et ne recevra pas de visites à la clinique, en dehors des membres de sa famille. Paul salue et remercie chaleureusement toutes les personnes qui pensent à lui et se réjouit de les retrouver très prochainement. »
Force est de constater que dans la matinée d’hier, les trois leaders de l’opposition parlementaire – à savoir Navin Ramgoolam pour le Ptr, Xavier-Luc Duval, leader de l’opposition et du PMSD, et Paul Bérenger – devaient se rencontrer pour poursuivre les discussions au sujet d’une alliance électorale. À la demande de Paul Bérenger, la rencontre, déjà repoussée en deux occasions cette semaine, suite à des requêtes de Xavier-Luc Duval, a vu un nouveau rendez-vous être fixé à mercredi prochain. C’était avant l’admission en clinique du leader du MMM…

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -