« Pou bizin peye » : Mohamed relève l’aveu de négligence de Hurreeram

« Seki finn fote pou bizin peye ». Ces propos du ministre Bobby Hurreeram constituent un aveu de négligence, a soutenu Shakeel Mohamed.

- Publicité -

Le leader de l’opposition s’exprimait à l’issue de la Private Notice Question (PNQ) qu’il a adressée, ce mardi 23 avril, au ministre des Infrastructures publiques.

La déclaration faite par le ministre Hurreeram à la presse sur le lieu du sinistre à Tranquebar, ce lundi, n’est qu’une confession que le gouvernement est « dépassé par les événements » et n’a su comment gérer la situation.

Pourtant, des députés de l’opposition avaient envoyé des missives, au ministre et la PPS Sandra Mayotte en 2022 et en mars de cette année, pour prévenir de la dangerosité du site.

Les documents comportaient tous les éléments d’urgence pour éviter qu’il y ait mort d’homme ou de préjudice, a affirmé Shakeel Mohamed.

Évoquant une insouciance, de la négligence criminelle et de l’inefficience, Shakeel Mohamed a estimé que le ministre Bobby Hurreeram a échoué dans sa tâche et devrait Step Down.

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -