Arvin Boolell : «  Sir Satcam Boolell a toujours respecté les institutions »

À l’occasion du 18e anniversaire de la mort de sir Satcam Boolell,  une cérémonie de dépôt de gerbe a été organisée samedi sur son Samadhi à Cipaye Brûlé, Vallée des Prêtres. Des membres de la familles Boolell, dont Arvin Boolell et Satyajit Boolell, ainsi que plusieurs membres et dirigeants du Parti travailliste ont également fait le déplacement  à cette occasion.

- Publicité -

Arvin Boolell a salué la présence de tous ceux, jeunes et moins jeunes, qui ont côtoyé sir Satcam Boolell afin de témoigner leur respect à ce tribun qui a beaucoup fait pour promouvoir et défendre les valeurs travaillistes.

« Sir Satcam a toujours été respectueux des institutions et dans les moments très difficiles il a fait des choix de défendre le parti et ses valeurs pour le bien de la communauté mauricienne », a-t-il dit. Il a cité en exemple la dissension entre le gouvernement de sir Anerood Jugnauth et sir Satcam Boolell lorsque ce dernier a opté pour la défense du PTr.

« Aujourd’hui nous rendons hommage à ce tribun et demandons à sir Satcam Boolell d’inspirer le PTr et de  donner le courage qu’il faut au leader du PTr au sein de l’alliance PTr-MMM-PMSD parce que le pays doit sortir gagnant. Nous plaçons l’intérêt de tous les Mauriciens au-delà de toutes les considérations. Les valeurs travaillistes sont basées sur la raison et non pas l’émotion avec pour base le développement social et économique de tous les Mauriciens. Le PTr a toujours placé l’individu, l’esprit communautaire, la communauté mauricienne au-delà de tout autre », affirme  Arvin Boolell.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -