Compagnie Aérienne Nationale : le grand nettoyage se poursuit au Top Management

Avec la nouvelle direction installée à Air Mauritius, l’opération grand nettoyage se poursuit. Ainsi, Ziyaad Parthasee assume désormais les fonctions de Chief Commercial Officer (CCO) par intérim. Le titulaire, Laurent Recoura, a en effet été suspendu de ses fonctions mardi suite à ce que la direction présente dans un communiqué interne comme de « serious matters ».

- Publicité -

Ziyaad Parthasee est membre de l’Operations Advisory Committee, institué le 13 mars pour conseiller le Chief Executive Officer d’Air Mauritius en attendant la nomination d’un Chief Operations Officer. De ce fait, le commandant de bord Sameer Baichoo a été nommé à ce poste et le comité a changé de vocation.

La nomination de Ziyaad Parthasee, âgé de 40 ans, provoque déjà des turbulences au niveau des opérations aéroportuaires. Il est un ancien d’Airmate Ltd muté à l’Airport Holdings Ltd. Il semblerait que la mutation ne soit pas au goût de la filiale de la compagnie aérienne nationale puisque le board n’a pas été informé de ce développement. Affaire à suivre…

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -